Les trucs et astuces pour dénicher les bonnes affaires sur le net

Les ventes en ligne sont devenues une tendance excessive ces derniers temps mais parfois il est difficile de trouver les offres les plus intéressants. C’est dans ce sens que ce petit guide a été préparé pour vous.

La démarche à suivre pour faire vos achats en ligne

Comment dénicher les bonnes affaires sur le net ?Allez sur les sites cash-back comme Mailorama.fr, Igraal.com qui vous proposent un pourcentage sur vos achats (de 1% à 15%), ils vous remboursent ce pourcentage en effet. Ainsi, il est possible de recevoir des cadeaux ou des produits gratuits à partir d’un certain montant d’achats. Si les frais de port sont offerts, cette option vous permettra aussi de réduire le montant sur vos achats. Trouvez les sites qui proposent des bons de réductions.

Comment en tirer profit ?

Il faut savoir acheter sur Internet, les boutiques en ligne sont nombreuses, mais elles n’offrent pas forcément les mêmes bonnes affaires. Trouvez des sites où il est possible de cumuler un cash-back, une réduction et des frais de port offerts sont d’ailleurs les meilleurs tarifs garantis.

Pour les bons de réductions et tout le reste vous pourriez aller sur Bons de Réduction.com, 1OO1réductions.com, Mareduc.com, Ma liste de Courses.net mais n’oubliez pas de passer via le lien du site de cash-back pour vous rendre sur le site de ventes par Internet afin de valider l’offre.

Quelques astuces

Comment dénicher les bonnes affaires sur le net ?Les sites de ventes privées sont aussi efficaces pour faire de bonnes affaires. Sachez comparer les prix à l’aide de Kelkoo.com par exemple. Une inscription à la newsletter des nombreux sites pour avoir la mise à jour des ventes discounts et les VPC vous permettra de vous informer à temps réel sur les ventes flash. Il est également possible de trouver de bons produits à prix réduit avec les achats d’occasion.

Repérer les articles tendances

Nombreux sont les sites qui vous proposent un guide mais les plus intéressants et les plus visités sont Brandalley offrant jusqu’à 30 à 70% de réductions. « Excédence » vous permet de faire de très bonnes affaires pendant l’année et pour finir on a « Les aubaines », ce site regorge de bons plans.